750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Mes Boulettes Surprises

Publié par Amira sur 1 Novembre 2015, 19:17pm

Catégories : #Par Ici le Salé

Mes Boulettes Surprises

Les filles, une recette original, trop bonne, assez rapide et ultra facile à faire, parfait avec une belle salade au déjeuner et en plus c'est trop bon !

Ingrédients : pour 5 grosses boulettes

viande haché ( environ 500g )

5 oeufs

chapelure

farine

oeufs battu au moins 3

sel, poivre, épices au choix, persil ( moi j'ai pris mon mélange chouchou épices Aborigène de chez Terre Exotique une merveille )

fromage type pour croque Mr ou hamburger

moutarde

Cuire les oeufs pour qu'il soit dur pendant 6min dans l'eau bouillante. Une fois cuit enlever la coquille et réserver.

Assaissonez la viande, mettre le persil et la moutarde bien mélangez. Formez des grosses boules de viande ( assez grosse pour mettre un oeuf ) une fois formez applatissez la boule mettre l'oeuf et reformez la boule tout doucement l'oeuf es un peu fragile il ne faut pas qu'il s'ouvre ! Faire de même avec le reste de viande !

Passez chaque boulette dans la farine, puis l'oeuf battu et la chapelure.

Préparez un bain de friture et cuire les boulettes de chaque coté toute la boule doit etre marron à la coloration ! Mettre sur du sopalin, puis enfournez à four chaud 200°C vos boules pendant 5min, si vous les voulez au fromage mettre une tranche sur chaque boulettes !

Et voilà c'est prêt ! 

http://www.terreexotique.fr/

 

Mes Boulettes Surprises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents