750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Mes Black Burger

Publié par Amira sur 31 Décembre 2015, 14:42pm

Catégories : #Street Food

Mes Black Burger
Mes Black Burger
Mes Black Burger

Depuis que j'avais vu une vidéo de black burger sur facebook il me tarder de la tester ! Alors c'est chose faite depuis hier soir et je ne suis pas déçue du tout tout le monde as kiffer ! Le pain es hyper moelleux !

Ingrédients :

500g de farine
1 c à s de levure boulangère
1 c à c de sucre
1 c à c de sel
1 petit verre d’eau tiède
1 œuf
1 petit verre de lait tiède
Un peu de graines de sésame

du colorant noir ( moi gel et poudre mélanger )

une astuce que l'on ma dit mélanger un peu de colorant bleu a votre noir 

Préparation :

Diluer la levure dans le lait tiède, laisser poser 10min. Dans le bol de votre robot, mettre la farine, le sel, le sucre, l'oeuf et ajoutez le lait-levure. Commencez à pétrir au crochet et ajouté le verre d'eau tiède, puis mettre de suite le colorant noir !

Pétrir au moins 10min, vitesse 1. Couvrez avec un torchon et laissez doublé de volume.

Une fois levé, dégazé la pâte, coupé des petites boules, les formez en rond, passé un peu d'eau au pinceau et mettre les graines de sésame, laissez encore doublé de volume.

Préchauffez votre four à 180°C. Enfournez vos black burger pour 25min ! Laissez refroidir, les couper une fois froid et garnir a votre convenance !

Ici steak haché maison avec épices, persil, coriandre, oignon, parmesan, puis salade iceberg, tomate, concombre, oignon, fromage croque et cheddar ! 

Enjoy !!!

Mes Black Burger
Mes Black Burger
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents