750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Cookies bars M&m's

Publié par Amira sur 7 Mars 2016, 23:02pm

Catégories : #Gourmandises

Cookies bars M&m's

Vous voulez des cookies qui sortent de l'ordinaire et qu'ils soient hyper gourmands ? Alors tester cette délicieuse recette, je l'ai déniché chez Laura du blog "Ma Gourmandise"...

Ingrédients :

100 gr de sucre en poudre
70 gr de cassonade
1 sachet de sucre vanillé
80 gr de beurre mou
1 oeuf
250 gr de farine
1 cc de levure chimique 
100 gr de m&m's 
50 + 15 gr de pépites de chocolat
Pour la finition :
60 gr de chocolat au lait dessert
2 boites de mini Smarties

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c . Dans un saladier ou le bol de votre robot, mettre les sucres puis ajouter le beurre mou, mélanger à l'aide d'un fouet jusqu'à obtention d'une texture homogène.

Ajoutez l'oeuf, puis écrasez les m&m's en morceaux pas trop petit.

Ajouter la farine, la levure, les m&m's et les 50gr de pépites de chocolat et mélanger vite fait jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Attention plus vous la travaillerez, plus elle collera.

 

Cookies bars M&m's

Chemiser de papier sulfurisé un cadre rectangulaire de 17x25cm.Répartir la pâte uniformément sur environ 2 bons cm d'épaisseur. 

Bien aplatir et ajouter les 15gr de pépites de chocolat restantes en appuyant légèrement. Enfourner 20 à 25 minutes (pour un moule de 17x25), mais à surveillez à partir de 15min...

Cookies bars M&m's

Une fois cuit laissez le refroidir pour pouvoir ensuite le découpez en barres. 

Cookies bars M&m's

Une fois froid, coupez en deux dans la longueur, puis faites des barres. Faites des brisures de smarties, fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-onde, bien lissez le tout et mettre dans un sachet congélation. Décoré vos cookies bars et mettez les smarties !

C'est prêt.

Enjoy !!

Cookies bars M&m's

Lien de la recette original :

http://ma-gourmandise.com/outrageous-mms-cookies-bars/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents