Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Un peu de Féerie, parmis la Gourmandise

Publié par Amira sur 11 Avril 2017, 12:45pm

Catégories : #Partenaires

Un peu de Féerie, parmis la Gourmandise

Aujourd'hui un article non pas de recettes ni de moules à gateaux, mais on va parler mignonneries pour nos petites poupées !

Il y as quelques semaines sur Instagram, je fesais connaissance avec une jeune femme très douce et gentille et à l'univers hyper girly avec toutes les couleurs que j'aime, du rose, du pastel, du noir, du rouge des paillettes bref un truc de filles quoi !!!!

Cette jeune femme qui se cache derrière le nom de " My Little Lynoush ", es une créatrice qui se fera un plaisir de vous confectionnez, Tutus, couronne, baguette magique, bandeau de fleurs, tout pour faire de vos petites merveilles de véritables Princesse d'un jour !

Un peu de Féerie, parmis la GourmandiseUn peu de Féerie, parmis la Gourmandise
Un peu de Féerie, parmis la GourmandiseUn peu de Féerie, parmis la Gourmandise
Un peu de Féerie, parmis la GourmandiseUn peu de Féerie, parmis la Gourmandise

Mais comment " My Little Lynoush " c'est elle lançer dans les créations féerique ? 

Voilà un petit bout de son histoire...

Ayant grandi avec ses frères et son papa ce sont ces derniers qui ce sont occuper le plus d'elle, car sa maman travaillait beaucoup et en horaires décalées. Donc on peut dire qu'elle avais évoluée plus dans le foot et les petites voitures que les robes et baguettes magiques de princesses lol !

Une fois mariée, le destin a fait qu'elle eu d'abord deux garçons, elle c'étais dit qu'elle n'aurait jamais de filles lol puis un beau jour l'annonce d'une petite princesse Allahouma barik et là je vous laisse imaginer le feu d'artifice de joie dans sa tête !

Après sa naissance, c'est tout naturellement que " My Little Lynoush " imagina un univers féerique pour sa nouvelle petite protégée, puis très vite elle eu envie de réaliser sa pour les autres petites filles...

 

Certains diront que c'est trop de rose ou de paillettes mdr mais je trouve qu'elle as tout à fait raison de faire ce qu'elle aime et c'est pas moi qui dirais le contraire, en grande fan de rose, de paillettes je ne peux que la comprendre !

 

Elle m'avais réaliser un magnifique tutu pour ma grande princesse, je lui avais donner carte blanche et elle as tapé dans le mille pour les couleurs, je vous laisse découvrir avec les photos qui suivent...

Un peu de Féerie, parmis la Gourmandise
Un peu de Féerie, parmis la Gourmandise

Il es tellement beau elle fait un superbe boulot Allahouma barik !!!!

Un peu de Féerie, parmis la Gourmandise

Vous pouvez la contacter sur son compte instagram :

https://www.instagram.com/my_little_lynoush/

 

Ou par email :

mylittlelynoush@gmail.com

 

N'hésitez pas les filles vraiment vous ne serez pas déçue !

Un peu de Féerie, parmis la Gourmandise

Encore un gros merci My Little Lynoush ))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents