750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Mes Pancakes Coco allegé

Publié par Amira sur 16 Janvier 2016, 18:14pm

Catégories : #Beignets Brioches & Compagnie

Mes Pancakes Coco allegé

Une seconde recette de pancakes mais cette fois-ci à la crème de coco allégée, un vrai délice ! J'ai utiliser la crème liquide de notre partenaire "Ayam, l'Asie authentique"...J'avais déja acheter des crème au coco mais franchement on sentais rien du tout mais la je vous assure que mes pancakes avais l'odeur et le goût de la coco, pour vous dire je les ai manger nature sans rien ! 

Ingrédients :

200ml de crème de coco allégée "Ayam"

160g de farine

1oeuf

60g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

un filet de lait

Préparation :

Mélangez tout les ingrédients et versez le lait en dernier bien fouetter ou mixer pour ne pas avoir de grumeaux. Dans une poele bien chaude faite cuire vos pancakes sur feu moyen, les retournez quand des bulles se forme à la surface ! Cuire 1min l'autre face et mettre sur un plat.

Dégustez !!!

Mes Pancakes Coco allegé
Mes Pancakes Coco allegé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents