750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Cookies façon Mie Câline 2

Publié par Amira sur 1 Juin 2015, 21:06pm

Catégories : #Gourmandises

A mon tour j'ai tester la recette des Cookies façon Mie Câline que ma coupiiine Asma as fait hier, il sont moelleux, délicieux, moi j'ai mis des pépites de chocolat praliné côte d'or miam, je remet la recette...

 

Ingrédients :
250g de farine
50g de sucre 
120g de sucre cassonade 
125g de beurre ramolli
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
1 cac de levure chimique
1 pincée de sel
150g de pépites de chocolat praliné côte d'or

Préparation :
Mélanger dans un bol la farine avec la levure et le sel
Dans un autre récipient, mélanger les sucres avec le beurre 
Ajoutez l’œuf et le sachet de vanille
Ajoutez la farine + les pépites de chocolat et mélangez jusqu’à obtenir une pâte qui se décolle des parois

Former des boules de pâte. Espacez les sur une plaque de cuisson ou du papier sulfurisé.
Mettez les au congélateur pendant 10 à 15 min.
Préchauffer votre four
Enfourner vos cookies pendant 10 minutes si vos boules sont maxi et 8 minutes pour des boules moyenne.

Laissez refroidir sur une grille et dégustez...

 

Cookies façon Mie Câline 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents