750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Pluie de Gourmandises

Une Pluie de Gourmandises

Bienvenue chez Asma & Amira, cuisine simple et gourmande de tout les jours....Une algerienne & une franco-italienne sa donne ÇA : Une Pluie de Gourmandises


Mon Cookie Géant Choco Cacahuètes

Publié par Amira sur 11 Décembre 2015, 21:31pm

Catégories : #Gourmandises

Mon Cookie Géant Choco Cacahuètes

Qui aime les cookies homemade ? Moi je kiffe, l'envie ma pris de faire un cookie géant au pépites de chocolat & beurre de cacahuète, un régal alors testez au plus vite cette recette à vos fourneaux !!!

Ingrédients :

250g de farine

125g de sucre roux

1 sachet de sucre vanillée

une pincée de sel

1 oeuf

1/2 sachet de levure chiique

125g de beurre mou

une grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuète

pépites de chocolat à votre convenance

Dans un saladier, mettre tout les ngrédients sec, puis l'oeuf, le beurre mou, bien mélangez et finir avec le beurre de cacahuète et les pépites. Mettre en boule sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et étalez à la main en rond, épaisseur comme sur la photo ci dessous...

Mon Cookie Géant Choco Cacahuètes

Enfournez pour 25min environ à four chaud 200°C. Laissez refroidir sur une grille enfin pas trop vous pouvez le dégustez tiède avec un bon verre de lait !

Enjoy !!

Mon Cookie Géant Choco Cacahuètes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents